Forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elanwé Llowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanwé Llowel
Métamorphe
Métamorphe
Elanwé Llowel


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2016

Elanwé Llowel Empty
MessageSujet: Elanwé Llowel   Elanwé Llowel Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

Elanwé Llowel

IDENTITE

Nom : Llowel
Prénom : Elanwé
Surnom : A vous de voir.
Âge : 26 ans

Archipel d'origine : Archipel Sud

Profession : Militaire
Groupe : Métamorphe

Autre : Indiquez

Descriptions

DESCRIPTION DE SA FORME ANIMALE

Elanwé est un métamorphe phénix. Il est capable de prendre une forme d'oiseau complète mais évite généralement de le faire.
Comme tout bon phénix, il possède une certaine affinité avec le feu, et même sous forme humaine ne craint pas les brûlures légères.
DESCRIPTION PHYSIQUE

Elanwé est un jeune homme normal. Il toise autour du mètre soixante dix, peut être un peu moins, pour un poids de 65kg. A première vue il n'est pas spécialement impressionnant, mais tout son corps est musclé, après tout, il n'est pas soldat juste de nom.

La chose qui frappe le plus, c'est l'aspect fantomatique du jeune homme, en effet ses cheveux sont blonds pales, d'une teinte qui pourrait presque passer pour argentée au soleil, et ses yeux sont gris et capte le moindre soupçon de lumière.

Décrivez votre personnage
DESCRIPTION MENTALE

Il y a l'Elanwé du passé et celui du présent, le second découle du premier et de ce qui lui est arrivé.
Jusqu'à l'âge de 16 ans, Elanwé était un esclave docile et serviable. Prêt à accéder à la moindre requête de celui qu'il servait. L'idée même de dire "non", ne lui effleurait pas l'esprit, après tout il n'avait pas été élevé ainsi. Il avait toujours entendu dire que vu sa place, il ne devait pas trop en attendre, pas trop en demander. Et c'est ce qu'il a fait durant les premières années de sa vie.

Tout a changé un peu avant ses 16 ans, lorsqu'il s’est transformé pour la première fois. Il a découvert que les limites de ce monde n'étaient pas si étroites qu'il le pensait, que ce qu'on lui avait inculqué. Cette transformation est arrivée totalement par hasard, et une fois passé le choc de se retrouver entouré de flammes, l’adolescent a pu voir le monde avec des yeux nouveaux. Plus rien ne l’empêchait de partir loi, il lui suffisait d’étendre ses ailes et de s’envoler. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait. Pour la première fois de sa vie il ne répondit pas à l’ordre de son maitre, cet ordre lui ordonnant de rester là où il se trouvait.

A partir de ce jour, un nouveau Elanwé était né, un Elanwé plus autonome, qui n’hésitait plus à dire ce qu’il pensait, à agir comme il le voulait. Avec la liberté, son côté curieux s’épanouit, ainsi que sa soif d’apprendre. Malgré tout, il a toujours gardé une sorte de réserve, ne parlant pas de lui s’il le pouvait, évitant de devenir trop proche des gens. Il peut parfois se montrer dur, cependant, il suffit en réalité d’élever la voix en privé pour que l’ancien lui réapparaisse, et qu’il ne courbe l’échine.


Histoire



VOTRE PASSE

Je n’aime pas spécialement parler de moi, je veux dire, ma vie ne regarde que moi, pas les autres. Mais puisque visiblement il faut en passer par là, écoutez bien car je ne répéterai pas ce que je vais dire là.

Je n’ai pas réellement de souvenirs de ma petite enfance, ce que j’en sais c’est qu’ « on » m’a raconté. Ce « on », c’est celui que jusqu’à l’âge de 16 ans j’ai appelé « maitre ». Ma famille n’avait pas énormément d’argent, et elle s’est retrouvée à devoir vendre l’un de ses enfants. Allez savoir pourquoi, c’est sur moi que c’est tombé.

Et vous ?



Derrière l'écran

Prénom : Indiquez
Pseudo : Indiquez
Âge : Indiquez

Comment avez-vous connu le forum ? Indiquez
Quelque chose à ajouter ? Indiquez



Revenir en haut Aller en bas
 
Elanwé Llowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: